Fraternité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Organisation des futurs Raid

+5
peorth
myny
missyla
kyramyz
Grahald
9 participants

Aller en bas

Organisation des futurs Raid Empty Organisation des futurs Raid

Message par Grahald Lun 15 Fév - 13:06

Vue la difficulté qu'on ces derniers temps à être 10 pour pouvoir effectuer des sorties raids et maintenir les objectifs de faire 3 sorties raid par semaine dans la joie et la bonne humeur.
J'aimerai que chacun poste les soirs ou il est sure d'être là et les soirs ou il est sure de ne pas être là.

exemple : lundi mardi mercredi présent pour raid, jeudi vendredi pas dispo.

WoW est jeu faite passer l'IRL avant, ce poste à pour but de nous permettre de définir les 3 jours ou l'ont pourra raid.

Les contraintes horaires lié au travail ou au sport seront pris en compte et ont peux toujours vous attendre un petit quart d'heure mais comme le dis la charte de raid veuillez laisser votre personnage devant l'instance si elle a été prévu à l'avance.

Merci
Grahald
Grahald
Admin

Messages : 133
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/01/2010

https://alliancefraternite.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Organisation des futurs Raid Empty Re: Organisation des futurs Raid

Message par kyramyz Lun 15 Fév - 13:47

excuse moi Grahald, mais je pense que le vote, si je ne me trompe pas il me semble que c'est toi, mais c'est un peu ce que j'avais proposer ... enfin peu importe ...

Kyramyz - posté dans le quartier des officier - le 11.02.2010 à 11:53 a écrit:

J'ai pensés qu'il serait pas mal de faire soit par sondage soit par un outils que j'ai trouver sur internet et qui s'intègre au forum, de demander aux personnes quel raid il/elle voudrait faire.

et peut être prévoir une date avec le vote. Quand je dis prévoir c'est pas fixer une date et que tout le monde s'y plie. on vote le raid et on donne les disponibilités de chacun afin que l'on puisse voir quand est-ce qu'il serait le plus intéressant pour tout le monde de le faire. et ainsi revoir les jours possible de raid selon les activités de chacun.

Qui dis sondage dis aussi qu'il serait intéressant que tout le monde soit inscrit et participe au vote. Le forum est là, et disponible.

à titre personnel, je trouve ça dommage de voir écrit "Raid" tous les jours de la semaines sans savoir quel raid on ferai... alors que nous avons un outils très utile qu'est le forum. C'est un moyen de discutions très utile et où tout le monde à son mot à dire.

Comme m'a expliquer quelqu'un, le côté casual est sympa. Certes mais par exemple j'aimerai bien pouvoir faire d'autre raid en pick up à coté mais je sais pas quel raid je peux faire de peur d'être link pour le soir en fraternité. et me limiter au raid 25 ça me tente pas tant que ça ... j'aime bien voir les deux formes de chacun des raids.

De plus, on entame "Ulduar" mais on ne le fini jamais. Certes il y a des quêtes semaines avec les raid, c'est sur c'est mieux si on peut les faires... mais vous en avez pas marre de recommencer toujours les mêmes boss ?

maintenant c'est mon avis, je propose une solution pour ceux qui sont du même avis que moi et afin que tout le monde puisse avoir sa chance d'aller a un raid qui le tente !

"En tombant on se relève plus fort" n'ayez pas peur d'aller toujours plus de l'avant ! ce n'est qu'un jeu !
kyramyz
kyramyz
Admin

Féminin Messages : 58
Age : 35
Localisation : 59
Date d'inscription : 20/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Organisation des futurs Raid Empty Re: Organisation des futurs Raid

Message par Grahald Lun 15 Fév - 14:56

Au risque de te vexer Kyra, je me sens obliger de réagir a ton post pour plusieur raison. Ton message comme le miens qui va suivre n'ont d'ailleur pas leurs place ici puisque le but de ce post est d'avoir les jours de dispo des différents joueurs qui composent le raid

Le vote, je ne l'ai pas fais pour 2 raisons malgrès un avantage indéniable je te l'accorde qui est la facilité a la lecture. L'inconvénient est qu'il est anonyme et que malheureusement un raid n'est pas une démocratie même pour des "casuals" comme nous. Donc il n'y a qu'une personne qui décide ou l'ont va cest le Raid leader. Et il fait le choix en fonction du stuff, et de la compo raid dont il dispose pour assurer une certaine réussite au groupe en raid.
Pas la peine d'aller faire onyxia avec 1 seul dps distance c'est quoi qu'il arrive voué a l'échec à l'heure ou j'écris ces lignes.

De plus comme dis plus haut ton post et le miens sont inutiles ici et je trouve déplacer ta remarque pour quelqu'un qui a fais si mon souvenir est bon 1 raid en 15 jours (onyxia). Aussi vis a vis du raid et en tant qu'officier et actuellement Raid leader en l'absence de Thoragorn et de Peorth quand ils ne sont pas là. J'aimerai savoir si oui tu va continuer les raids avec nous ou si tu va aller raid ailleur, car on n'oblige personne a raid avec nous. Aussi si tu vise le Haut niveau à court termes je pense que l'ensemble des joueurs comprendront ton choix.
Grahald
Grahald
Admin

Messages : 133
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/01/2010

https://alliancefraternite.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Organisation des futurs Raid Empty mes dispos

Message par missyla Lun 15 Fév - 15:23

bonjour
pour moi il est plus court de marquer le jour ou je ne suis pas la le jeudi soir
par contre pour certain qui pourrait etre dispo en apres midi, dite le aussi ,si vous etes dix pourquoi pas envisager quelque chose entre vous
merci

missyla

Messages : 12
Date d'inscription : 20/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Organisation des futurs Raid Empty Re: Organisation des futurs Raid

Message par kyramyz Lun 15 Fév - 18:16

pour répondre à Grahald, je ne suis pas vexer loin de là ... comme je l'ai dis dans mon 1er post "un peu marre de uldu" a ulduar 10 il n'y a plus de stuff pour mon lvl et si tu pense que je n'ai fais que onyxia en 15 jours tu te trompe c'est juste que je fais pas mal de raid en pick up ... comme je l'ai dis aux maitres de guildes mais j'ai omis d'en parler a walko ...

Je vais changer de guilde dans pas très longtemps si il vous manque un dps cac moi pas de soucis sachant que les raid comme edc, tora, icc je serai link en 10 et 25 mais je resterai toujours dispo pour vous aider et je garderai le contact autant en jeu que via ce forum.

Bref, je vous laisse choisir les dates ... si tu veux supprimer les sujets "H.S." vas-y
kyramyz
kyramyz
Admin

Féminin Messages : 58
Age : 35
Localisation : 59
Date d'inscription : 20/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Organisation des futurs Raid Empty Re: Organisation des futurs Raid

Message par myny Lun 15 Fév - 19:27

coucou ^^
pour répondre a grahald je suis dispo tous les soirs de la semaine mais en fonction de mes horaire de travail que je ne connais que de semaine en semaine et tu le sais bien mon ami il m arrive d'être la que a partir de 21 h voir 21 h 15 dans le pire des cas.
Je remercie tous le monde d'ailleurs de m attendre pour débuter les raids .
Je suis d'accord avec le fait que celui qui décide ou l'on va soit bien le Lead qui doit faire en fonction de la compo du groupe.
J'avoue aussi vouloir faire autre que Uldu mais je pense aussi que finir ce que l'on commence c'est bien aussi non ?
Même si nos raids sont assez répétitifs moi, ce que j 'aime et pourquoi je suis toujours pressente et je ne me link jamais en 10 en pick up, c est notre Fraternité. L'ambiance qui règne entre nous et la patience de tout le monde à mon égard.
Donner moi seulement le nom d'une personne ou d'une guilde qui attendrai pour les horaires de travail et les ennuis de pc ?
Combien de fois j'ai fait attendre les amis à cause de mon temps de chargement qui frole les 10 min ?
Et sans compter les boulettes que j ai a mon palmarès ?
Je renie pas vouloir du stuff aussi mais je préfère aller a notre rythme et dans une ambiance qui donne envie d être "co" que d'avoir le best stuff dans un cadre militaire .
myny
myny

Féminin Messages : 292
Age : 48
Localisation : chambery mais bientôt normande
Date d'inscription : 20/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Organisation des futurs Raid Empty Re: Organisation des futurs Raid

Message par peorth Lun 15 Fév - 21:18

Bonjour tout le monde ^^

Voilà, g fait ma phrase sympa de mon post...
Je suis tout à fait conscient du fait que ce qui va suivre n'a rien a foutre ici mais je me dois, que dis je je suis obliger de réagir !!!!
Je vois sur 3 personnes qui ont répondu au post de grahald, 2 qui disent qu'ils en ont marre de uldu.... Alors là je réponds, et dsl du langage, je sais c pas bien mais je dis haut et fort : vous vous foutez de ma gueule ??????????????????????????????????????????????????????????????????????

Pkoi on fait que uldu ??? parce que les rare, je dis bien les rare, les rares fois où on est aller ailleur, et ben vous avez pas été capable d'avoir un minimum de réactivité, de dps, et autre !!!! donc si vous voulez aller plus loin, ben faut se réveiller et se prendre en main !!!

Grahald je suis dispo vendredi, samedi et dimanche tout le tps et si je suis sur auxerre, tout les soir de la semaine.
voilou a tte

Ah oui j'oubliais un truc... on avance pas pour une autre raison :

Dès que l'on a un joueur "correct" avec nous il se barre, donc c normal que ça avance pas. si vous voulez avancer, ça dépend que de vous, et de personne d'autre.

Le raid leader

peorth

Messages : 6
Date d'inscription : 31/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Organisation des futurs Raid Empty Re: Organisation des futurs Raid

Message par Grahald Mar 16 Fév - 0:46

Peorth, je sais que tu fais un gros effort en étant sur le forum mais j'ai éditer ton premier post pour eviter le double post d'ou la disparition du second.
Kyra je ne suis pas pour la censure rassure je n'efface rien, au pire j'aurai déplacer dans la rubrique officier ou dans un post a part pour ma part la discussion est close, c'est un jeux avant tout et chacun est libre de faire ce qu'il souhaite.
Maintenant on reviens a nos moutons et hop hop hop, chacun me donne ses dispos sinon jvais devoir vous faire tater ma hache messieur, mesdames comme dirait Fulgu si il était a ma place ça serait le marteau légendaire mais pas de Sulfuras celui là. Plus de post inutile svp pour celà il y a la rubrique de la taverne.
Merci
Grahald
Grahald
Admin

Messages : 133
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/01/2010

https://alliancefraternite.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Organisation des futurs Raid Empty Re: Organisation des futurs Raid

Message par satux Mar 16 Fév - 23:04

Coucou tous bah je serai là vendredi et dimanche sûr sinon le reste, reste pour le moins aléatoire !
satux
satux

Masculin Messages : 5
Age : 34
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Organisation des futurs Raid Empty Les potes à Seb débarquent

Message par Sébastien Sam 27 Fév - 11:19

Dès aujourd'hui je vais pousser l'integralité de la guilde a venir faire un tour sur ce forum pour y afficher ses dispo.
Moi perso je suis dispo quasi tous les soirs de 21h à 23h et il est important de respecter ce 23h car c'est le mot d'ordre chez nous afin de rester impec IRL face aux gosses au boulot etc ...
Le jeudi je suis souvent absent car souvent du monde chez moi et l'apéro dure 2h et le vendredi en général je suis dispo sans limite de temps
Ce que je vous propose c'est de poser 4 jours de raid fraternité, du lundi au vendredi sauf le mercredi que vs pouvez garder pour faire la quete raid a 10 emblemes comme ca le mot d'ordre est lancé et vs prenez tous ceux partants a 21h dans les 4 guildes et vs improvisez un raid 10 ou 25 suivants le nombre.
A 23h vs arrretez et reprenez au meme endroit le lendemain avec ceux presents et ainsi de suite... Ca permettrait a tous le monde de sortir sans discrimination et de se connaitre et a force vs saurez exactement qd vs aurez 10 ou 25 personnes dans la semaine.
De plus ca permettrait a chacun de s'adapter suivant ses jours de dispo. Pour les compos ca ne poserait pas de problemes car nous avons tous des persos de differentes classes.
Pour finir il faut rester sur ulduar, on est souvent au dessus mais ca permet d'apprendre a jouer suivant des strategies ensembles puis a respecter les chefs de raids et la rigueur.
de cette maniere vous permettez a chacun de garder sa liberté et a chacun de sortir en raid je pense que ceci est une tres bonne facon de faire, dites moi ce que vs en pensez...
Le mode d'emploi est facile tu arrives a 21h et tu groupes tous ceux partants sur le canal fraternité, si je ne suis pas la il y a tjrs un de ma guilde sur le canal, n'oublies pas de rapeller plusieurs fois l'appel car il y a des co jusqua 21h10 puis on met souvent 15 min a nettoyer le premier boss d'ulduar.
Dernier point je vais demander aux gens de venir aussi sur le canal fraternité afin de se faire connaitre.
Deuxieme dernier point, ce n'est pas grave si les femmes de la fraternité tombent raides folles de moi, c'est un phénomène tout ce qu'il y a de plus normal et il ne faut pas en être jaloux.

Sébastien

Sébastien

Masculin Messages : 2
Date d'inscription : 15/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Organisation des futurs Raid Empty Re: Organisation des futurs Raid

Message par myny Dim 28 Fév - 4:31

rhooooooooooo, le pretentieux Organisation des futurs Raid Icon_exclaim Organisation des futurs Raid Icon_exclaim
myny
myny

Féminin Messages : 292
Age : 48
Localisation : chambery mais bientôt normande
Date d'inscription : 20/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Organisation des futurs Raid Empty Ares

Message par Ares Jeu 8 Avr - 21:42

bien pr repondre moi avec mon travail c aléatoire les jours de disponible donc je peut dirre quelle jour je suis present mes je pense que l'on pourra repondre pr les raid ds la meme journée enfin j'espere bien voila pr moi mici & Vive l'alliance^^

Ares

Messages : 1
Date d'inscription : 08/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Organisation des futurs Raid Empty Re: Organisation des futurs Raid

Message par Nexilius Mar 13 Avr - 18:56

Mes horaires sont peu variées c.a.d environ:
17h30-20h30/21h tous les jours sauf samedi, dimanche, lundi ou je suis presque en mode nolife^^ a part si ma femme a envie de moi mais c'est rare alors nolife^^

Nexilius

Masculin Messages : 26
Age : 60
Localisation : Paris 20eme
Date d'inscription : 12/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Organisation des futurs Raid Empty Re: Organisation des futurs Raid

Message par myny Dim 23 Mai - 19:56

je poste ceci pour te donner Grahald les dispô de nael qui est oki pour raid avec nous le lundi jeudi le vendredi de 20 h 45 a 1 h 00 max
voilou voilou

Bisous
Myny
myny
myny

Féminin Messages : 292
Age : 48
Localisation : chambery mais bientôt normande
Date d'inscription : 20/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Organisation des futurs Raid Empty Re: Organisation des futurs Raid

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum