Fraternité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Icc 10 by plinplin

4 participants

Aller en bas

Icc 10 by plinplin Empty Icc 10 by plinplin

Message par Plinlatronch Jeu 15 Avr - 11:19

Voilà pr vous dire que cet aprem je formerai un icc 10voir 25 si assez de monde dc wisp me
et aussi que mercredi prochain on part en guild a icc 10 au soir gardez vos id merci

Plinlatronch

Masculin Messages : 128
Age : 42
Date d'inscription : 27/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Icc 10 by plinplin Empty Re: Icc 10 by plinplin

Message par Plinlatronch Jeu 15 Avr - 12:41

Omg qui a oser bouger mon post personne ne vient sur le fofo et encore moin ds cette partie Sad

Plinlatronch

Masculin Messages : 128
Age : 42
Date d'inscription : 27/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Icc 10 by plinplin Empty Re: Icc 10 by plinplin

Message par Grahald Jeu 15 Avr - 13:53

C'est moi plin dsl mais c'est sa place ici, les gens doivent regarder au bon endroit d'autant plus que quand il y a un nouveau post, il y a le changement de couleur donc pas compliquer.
Grahald
Grahald
Admin

Messages : 133
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/01/2010

https://alliancefraternite.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Icc 10 by plinplin Empty Re: Icc 10 by plinplin

Message par Plinlatronch Jeu 15 Avr - 14:04

Ouai mais bon ya des joueurs qui ne save MM. Pas qu il y a un fofo si en plus tu leur di de chercher aie aie aie

Plinlatronch

Masculin Messages : 128
Age : 42
Date d'inscription : 27/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Icc 10 by plinplin Empty Re: Icc 10 by plinplin

Message par Plinlatronch Jeu 22 Avr - 14:27

Je suis très content des 4 down de boss hier mais va falloir recruter et appronfondir les strats et la rectivite et bien sur go buy new pc

Plinlatronch

Masculin Messages : 128
Age : 42
Date d'inscription : 27/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Icc 10 by plinplin Empty Re: Icc 10 by plinplin

Message par myny Jeu 22 Avr - 19:14

tu as des sous en trop je suis preneuse Icc 10 by plinplin Icon_exclaim Icc 10 by plinplin Icon_exclaim Icc 10 by plinplin Icon_exclaim Icc 10 by plinplin Icon_exclaim
myny
myny

Féminin Messages : 292
Age : 48
Localisation : chambery mais bientôt normande
Date d'inscription : 20/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Icc 10 by plinplin Empty Re: Icc 10 by plinplin

Message par Zaorka Ven 23 Avr - 14:34

Recruter? hummmmm voyons voir un cham heal qui migre de serveur exprès (40E) et qui se voit mettre sur la touche hummmm comment dire ca s'appelle comment ?
Je pense qu'avant de recruter faire jouer les personnes présente me semble une meilleure stratégie sauf si entre avant et après la fusion l'objectif a changé et que le but n'est plus de s'amuser ensemble mais de faire comme partout ailleurs du "no lifisme" avec quelques priviligiés sans tenir compte des efforts fait par chacun.
Il m'avait semblé lors de mon arrivé avoir trouvé un esprit différent que celui affiché mercredi soir franchement déçu.

Zaorka

Messages : 6
Date d'inscription : 20/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Icc 10 by plinplin Empty Re: Icc 10 by plinplin

Message par Grahald Ven 23 Avr - 16:24

Le but est bien de s'amuser et celà passe par les sortie, je ne sais pour quel raison tu n'etais pas là mercredi ou si tu étais là je ne me rappelle plus. Toujours est-il que pour faire des sorties nous devons avoir des joueurs, le fait de fusionné nous permet de recruter plus faicilement et d'organisé ces sorties justement qui nous permette de s'amuser.
Si tu as connu les anciens raids tu sais très bien qu'il faut du monde pour faire tourner les effectifs, palier les absences lié au obligation irl de chacun etc...
Ensuite avec le systeme de blizzard du " je facilite la vie des joueurs en donnant du stuff a n'importe qui " est a double tranchant.
Dans le cas de notre guilde, il y a ceux qui sont stuff déjà et peuvent faire du pick up dans toute les instances raids et il y a ceux qui sont moins équipé et qui ne peuvent pas y aller et attende qu'on y aille en guilde.
Pour un lead de raid le but est que tout le monde s'amuse certe mais aussi de pas decourager les gens en faisant du chain wipe sur un boss car il manque de dps par exemple, ou qu'un tank est trop leger, ou pas assez de soin. Il doit donc former le raid avec comme parametre la classe, la spé, et l'équipement du joueur. Je veux dire par là qu'on ne peux pas emmener des gens avec un équipement pas au top si l'on va à ICC. Maintenant pour Ulduar ou EDC c'est différent.
Sachant que tout joueur a facilement accès a de l'équipement équivalent à EDC donc suscpetible de faire ICC ensuite. Ca depend juste de son temps de jeux et là on en reviens a l'éternel dilemme qui est qu'un joueur "stuffé" est un "nolife"
Grahald
Grahald
Admin

Messages : 133
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/01/2010

https://alliancefraternite.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Icc 10 by plinplin Empty Re: Icc 10 by plinplin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum