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Nouveauté Cataclysme

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Nouveauté Cataclysme Empty Nouveauté Cataclysme

Message par Grahald Mar 13 Avr - 16:30

Nouveauté Cataclysme 515
Dans World of Warcraft: Cataclysm de nombreux changements vont être
appliqués aux talents et techniques des différentes classes. Vous
pourrez avoir ici une idée de ce qui se prépare pour le voleur, avec
notamment les nouvelles techniques des niveaux supérieurs ainsi qu’un
aperçu sur le mode de fonctionnement du système de Maîtrise pour les
différentes spécialisations de talents.



Nouvelles techniques du voleur



Redistribution (niveau 81) : Les voleurs auront
accès à une nouvelle technique pour les aider lors des changements de
cible. Redistribution transférera tous les points de combos actifs sur
la nouvelle cible du voleur, ainsi aucun point de combo ne sera perdu en
cas de changement de cible ou si cette dernière venait à mourir. De
plus, les améliorations propres au voleur comme, Débiter, ne
nécessiteront plus de cible, ainsi les voleurs pourront dépenser plus de
points sur ce genre de technique (plus à ce sujet ci-dessous).
Redistribution aura une minute de temps de recharge et aucun autre coût.



Promptitude au combat (niveau 83) : Promptitude
au combat est une nouvelle technique pour laquelle nous visons une
utilisation défensive. Lorsque cette technique sera activée, alors que
le voleur subit une attaque en mêlée ou à distance, il recevra une
amélioration nommée Perspicacité au combat , qui réduira les dégâts
subits de 10%. Perspicacité au combat sera cumulable cinq fois, et sa
durée sera rafraîchie à chaque accumulation de l’amélioration. Notre but
est de nous assurer que les voleurs puissent tenir tête aux autres
classes de mêlée lorsque Évasion ou d’autres techniques d’étourdissement
ne seront pas disponibles. Cette technique dure 6 secondes et possède 2
minutes de temps de recharge.


Bombe fumigène (niveau 85) : Le voleur lance une
bombe de fumigène, créant ainsi un nuage qui interfère avec le ciblage
des ennemis. Tous les ennemis en dehors du nuage se retrouveront dans
l’incapacité de cibler une unique unité présente dans le nuage. Les
ennemis auront toutefois la possibilité d’entrer dans le nuage pour
attaquer, ou d’utiliser à tout moment des techniques à effet de zone
pour attaquer les cibles présentes dans le nuage. Au vu de l’utilisation
offensive et défensive qu’offre cette technique, elle devrait ouvrir
une nouvelle dimension sur un point de vu de positionnement tactique en
JcJ. Et en JcE, la Bombe fumigène peut être utilisée pour protéger un
groupe contre des attaques à distance, ou encore pour se faire se
rapprocher des ennemis sans avoir à se baser sur des techniques
d’obstruction de ligne de vue. Le nuage de fumigène dure 10 secondes et
possède un temps de recharge de 3 minutes.



Changements apportés aux techniques et mécanismes



Nous avons également l’intention d’apporter des changements aux autres
techniques et mécanismes avec lesquels vous êtes déjà familier. La liste
ainsi que le résumé ci-dessous ne sont en aucun cas exhaustifs, mais
ils devraient vous donner une bonne idée de ce que nous désirons faire
pour chaque spécialisation.

  • En JcJ, nous désirons réduire la dépendance des voleurs sur les
    temps de rechargement des différentes techniques binaire et
    d’étourdissement. Et en leur donnant de ce fait une plus grande chance
    de survie passive. L’un des changements les plus importants est que «
    Coup bas » sera sur la même base de rendement décroissant que les autres
    techniques d’étourdissement. Le bonus d’armure et d’endurance qui sera
    apporté aux objets en tissu, en cuir et en mailles aidera à atteindre ce
    but également.
  • En JcE, même en tenant compte des éléments tels que Débiter et
    Envenimer, une grande partie des dégâts du voleur voient leur source
    dans des dégâts passifs. Nous sommes d’accord sur le fait qu’ils sont
    utilisés sur la durée entière des combats, mais nous voulons réduire le
    pourcentage des dégâts du voleur dont l’origine vient des poisons et
    attaques automatiques. Les techniques actives et attaques spéciales
    seront à l’origine de la majeure partie des dégâts du voleur.
  • Nous voulons rendre l’expérience du jeu du voleur au fil des
    niveaux plus intéressante. À des niveaux inférieurs, les attaques des
    voleurs seront moins basées sur des dégâts sur la durée et autres
    techniques nécessitants un positionnement précis. Mais ce sera le cas
    dans des configurations de groupe à des niveaux plus élevés. Les voleurs
    de niveaux inférieurs auront également accès à une nouvelle technique
    Conversion , qui permet de convertir des points de combo en un léger
    soin sur la durée.
  • En complément des changements apportés aux points de combo, les
    techniques non offensives comme Conversion et Débiter ne nécessiteront
    plus de cible afin d’être utilisées. De plus elles pourront être
    utilisées avec tout type de point de combo, même ceux présents sur une
    cible ayant été tuée. Ceci ne concernera pas les techniques offensives,
    qui nécessiteront toujours des points de combo sur la cible visée. Au vu
    de ces changements, l’interface sera modifiée afin que les voleurs
    puissent savoir à combien de points de combo ils ont accès.
  • Embuscade fonctionnera désormais avec toutes les armes, mais aura
    un coefficient réduit lorsque qu’elle ne sera pas utilisée avec une
    dague. En cas d’attaque en étant camouflés, tous les voleurs auront le
    choix entre générer de puissants dégâts rapidement, utiliser des
    techniques de dégâts sur la durée, ou assommer leur cible.
  • Comme nous l’avons fait dernièrement avec certaines techniques en
    finesse, nous voulons nous assurer qu’il n’y ait pas d’autres techniques
    trop pénalisées par le choix d’un type d’arme. À l’exception de
    certaines techniques, comme Attaque sournoise , vous devriez avoir la
    possibilité d’utiliser une dague, hache, masse, épée, ou arme de pugilat
    sans être pénalisé pour la plupart des attaques.
  • Lancer mortel ainsi qu’ Éventail de couteaux utiliseront
    dorénavant l’arme équipée en arme de jet. De plus, nous espérons
    permettre aux voleurs d’appliquer des poisons sur leurs armes de jet.
  • Nous sommes très satisfaits de Ficelles du métier en tant que
    technique en général, ainsi que dans le but de donner un rôle plus
    important aux voleurs dans un groupe. Nous désirons toutefois réduire la
    quantité de menace que cette technique transfère actuellement.


Nouveaux talents et changements apportés aux
talents




Dans Cataclysm , l’aperçu général des différents arbres de talents sera
revu, nous désirons en effet que chaque arbre de talent ait un but
précis et défini. Les détails sur les talents ci-dessous devraient vous
donner une idée de ce que nous désirons faire.

  • La branche Assassinat sera plus basée sur l’utilisation de dagues,
    poisons, ainsi que des dégâts importants en début de combat.
  • La branche Combat reposera sur l’utilisation d’épées, masses,
    armes de pugilat, haches, et sur un engagement au corps-à-corps avec vos
    ennemis. Un voleur spécialisé en combat pourra survivre plus longtemps
    sans avoir à se reposer sur le camouflage et autres techniques
    d’évasion.
  • L’arbre Finesse sera basé sur l’utilisation du camouflage, les
    techniques d’engagement, les coups de grâce ainsi que des techniques de
    survie. Les dagues joueront également un rôle important mais pas autant
    qu’en Assassinat.
  • En général, les voleurs spécialisés en Finesse devraient faire
    plus de dégâts qu’aujourd’hui et nous désirons apporter plus d’outils
    aux autres branches.
  • Les talents de spécialisation d’arme (pour toutes les classes)
    seront retirés. Nous ne voulons pas que vous ayez à changer de talent à
    chaque fois que vous changez d’arme. Les talents intéressants, comme
    Taillader et trancher , fonctionneront avec tout type d’arme. Les moins
    intéressants, comme Spécialisation Masse et Combat rapproché , seront
    retirés.
  • Les arbres de talents Assassinat et Combat possèdent actuellement
    un grand nombre de bonus passifs. Nous désirons réduire les bonus de
    coup critique accordés par ces arbres de talents afin que les voleurs
    cherchent toujours à en avoir sur leur équipement.


Bonus de maîtrise passifs des différents talents



  • Assassinat : Dégâts en mêlée - Critique des dégâts en mêlée
    - Dégâts des poisons
  • Combat : Dégâts en mêlée - Hâte en mêlée - Générateurs de
    points de combo plus puissants
  • Finesse : Dégâts en mêlée - Pénétration d'armure - Coups de
    grâce plus puissants


Le premier tiers des bonus de maîtrise du voleur sera très semblable
entre les différents arbres de talents. Néanmoins, plus un joueur
s’avancera dans un arbre de talents, plus les bonus et les spécificités
accordés par la Maîtrise seront importants dans le style de jeu de cette
branche. En Assassinat les poisons seront plus performants que dans les
autres spécialisations. Les dégâts en Combat seront beaucoup plus
réguliers globalement. Et en Finesse, les coups de grâce seront
puissants.


Nous espérons que vous avez apprécié cette présentation. N’hésitez pas à
nous faire part de vos premières impressions ainsi que vos commentaires
concernant ces changements et nouveautés. De plus gardez à l’esprit que
ces informations représentent un travail en constante évolution et
qu’elles sont susceptibles d’être modifiées à l’avenir.


Source Judgehype/Blizzard.
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