...Kologarn
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Strat Kologarn Ulduar
Kologarn
Capacités :
Kologarn HP:
20.9 million (Héroïque) / 4.88 million (Normal)
Bras gauche
HP: 5.2 million (Héroïque) / 1.26 million (Normal)
Quand le bras gauche meurt, les points de vie de
Kologarn diminuent de 15% (environ 3.5 million HP), 4 adds popent qui
font 4k de dégâts en mélée et utilise Nova de
pierre , un dégât en zone. Ces adds peuvent être stun et le bras
repop en environ 30 secondes.
Bras droit HP:
5.2 million (Héroïque) / 1.26 million (Normal)
Quand le bras droit meurt, les points de vie de
Kologarn diminuent de 15% (environ 3.5 million HP), 4 adds popent qui
font 4k de dégâts en mélée et utilise Nova de
pierre, un
dégât en zone. Ces adds peuvent être stun et le bras repop en environ 30
secondes.
Stratégie
Positionnement
Le raid doit être éparpiller autour de la
plateforme devant Kologarn, tout en laissant assez de place pour
maneuvrer lors du Rayon de l'oeil focalisé.
En effet, le Rayon de l'oeil focalisé
poursuit le joueur, la meilleur solution pour éviter ce Rayon de
l'oeil focalisé est que le joueur poursuivit cours tout droit et que
les autres joueurs s'écartent lors de son passage.
Vous pouvez aussi définir une zone où
aucun joueur ne doit se placer (les carrés juste a l'entrée de la salle)
et faire reculer les joueurs vers l'escaliers, néanmoins, il y a
plusieurs façon de gérer le rayon.
Les bras
Les bras ont 2
capacités primaires : Poigne de pierre (Bras
Droit) et Onde de choc
(Bras Gauche). Onde de choc
ne présente qu'un danger minimal et un seul heal doit pouvoir couvrir
les dégâts infligés par cette attaque. En conséquence, la plupart des
guildes n'attaque pas le bras gauche. Le bras droite présente un réal
danger à cause de la Poigne de pierre, qui fait
de gros dégâts sur un joueur, il faut infliger 10000 points de dégâts
au bras pour casser l'attaque. La meilleur stratégie est donc d'ignorer
le bras gauche et de tuer le bras droite dès qu'il est en place.
Healer
Bien que Kologarn
possède un enragé, le combat n'est pas une course au dps. Néanmoins, les
dégâts infligés par Kologarn sont légèrement supérieure aux autres boss
d'Ulduar. 6 à 7 healers offrent un bon équilibre.
Tank
Les meilleurs classe pour tanker Kologarn sont les
chevaliers de la mort et les druides. Le boss attaque lentement mais
fait de gros dégâts, surtout si le tank possède Peau Fragile.
Seuls 2 tanks doivent être utilisé sur Kologarn. Il
doit avoir une rotation entre ces deux tanks : le 2ème doit prendre la
place du première dès que le premier possède 2 stack de Peau Fragile
(à la manière de Gluth à Naxxramas). Si jamais par hasard le 2ème tank
se prend la Poigne
de pierre, il faut que le premier tank utilise tout ces cooldown
pour survirvre.
Dps
Les dps cac sont désavantagé sur ce boss. En effet, il
n'est pas possible de se placer derrière le boss, ce qui va entrainer
des "Parer" et donc une légère baisse de dps.
Kologarn
Capacités :
Kologarn HP:
20.9 million (Héroïque) / 4.88 million (Normal)
- Frappe de haut en bas -
Toutes les 10 à 15 secondes, attaque physique en mélee sur le MT qui
ajoute Broie
d'armure (décroit également l'armure de 25% pendant 30 secondes)
sur la cible ce qui oblige à faire tourner le MT.. - Frappe de
haut en bas, à une main: Quand Kologarn perd un bras, Frappe de
haut en bas est remplacé par ce coup moins puissant mais avec
toujours la même diminution d'armure. - Souffle pétrifiant - Si
aucun joueur n'est à distance de mélee, inflige de 18750 à 21250 dégâts
nature toutes les secondes et augmente les dégâts pris de 20% pendant 8
secondes (Peau
Fragile - augmente les dégâts pris de 20% pendant 8 secondes, les
effets s'ajoutent lorsque la cible le subit plusieurs fois). - Rayon de l'oeil focalisé -
Inflige 3700 à 4300 dégâts nature aux ennemis dans les 3 mètres. Rayon
produit par les yeux qui suit une cible similaire à Felmyst
Bras gauche
HP: 5.2 million (Héroïque) / 1.26 million (Normal)
- Onde de choc :
toutes les 25 secondes environ, dégâts sur le raid de 12k dégâts
nature.
Quand le bras gauche meurt, les points de vie de
Kologarn diminuent de 15% (environ 3.5 million HP), 4 adds popent qui
font 4k de dégâts en mélée et utilise Nova de
pierre , un dégât en zone. Ces adds peuvent être stun et le bras
repop en environ 30 secondes.
Bras droit HP:
5.2 million (Héroïque) / 1.26 million (Normal)
- Poigne de pierre - Rend
de la vie au bras droit de Kologarn en prenant celle d'une cible au
hasard qui devient étourdie et qui subit 3700 à 4300 dégâts physique
toutes les secondes jusqu'à 100000 dégâts.
Quand le bras droit meurt, les points de vie de
Kologarn diminuent de 15% (environ 3.5 million HP), 4 adds popent qui
font 4k de dégâts en mélée et utilise Nova de
pierre, un
dégât en zone. Ces adds peuvent être stun et le bras repop en environ 30
secondes.
Stratégie
Positionnement
Le raid doit être éparpiller autour de la
plateforme devant Kologarn, tout en laissant assez de place pour
maneuvrer lors du Rayon de l'oeil focalisé.
En effet, le Rayon de l'oeil focalisé
poursuit le joueur, la meilleur solution pour éviter ce Rayon de
l'oeil focalisé est que le joueur poursuivit cours tout droit et que
les autres joueurs s'écartent lors de son passage.
Vous pouvez aussi définir une zone où
aucun joueur ne doit se placer (les carrés juste a l'entrée de la salle)
et faire reculer les joueurs vers l'escaliers, néanmoins, il y a
plusieurs façon de gérer le rayon.
Les bras
Les bras ont 2
capacités primaires : Poigne de pierre (Bras
Droit) et Onde de choc
(Bras Gauche). Onde de choc
ne présente qu'un danger minimal et un seul heal doit pouvoir couvrir
les dégâts infligés par cette attaque. En conséquence, la plupart des
guildes n'attaque pas le bras gauche. Le bras droite présente un réal
danger à cause de la Poigne de pierre, qui fait
de gros dégâts sur un joueur, il faut infliger 10000 points de dégâts
au bras pour casser l'attaque. La meilleur stratégie est donc d'ignorer
le bras gauche et de tuer le bras droite dès qu'il est en place.
Healer
Bien que Kologarn
possède un enragé, le combat n'est pas une course au dps. Néanmoins, les
dégâts infligés par Kologarn sont légèrement supérieure aux autres boss
d'Ulduar. 6 à 7 healers offrent un bon équilibre.
Tank
Les meilleurs classe pour tanker Kologarn sont les
chevaliers de la mort et les druides. Le boss attaque lentement mais
fait de gros dégâts, surtout si le tank possède Peau Fragile.
Seuls 2 tanks doivent être utilisé sur Kologarn. Il
doit avoir une rotation entre ces deux tanks : le 2ème doit prendre la
place du première dès que le premier possède 2 stack de Peau Fragile
(à la manière de Gluth à Naxxramas). Si jamais par hasard le 2ème tank
se prend la Poigne
de pierre, il faut que le premier tank utilise tout ces cooldown
pour survirvre.
Dps
Les dps cac sont désavantagé sur ce boss. En effet, il
n'est pas possible de se placer derrière le boss, ce qui va entrainer
des "Parer" et donc une légère baisse de dps.
myny- Messages : 292
Age : 48
Localisation : chambery mais bientôt normande
Date d'inscription : 20/01/2010
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