Fraternité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

........Ignis

Aller en bas

........Ignis Empty ........Ignis

Message par myny Mer 17 Mar - 11:57

Strat Ignis Ulduar




Ignis
........Ignis Ignis

Capacités :

Flots de
flammes

Cette capacités est resistable, elle affecte tout les
joueurs qui se trouvent à moins 20 mètres et les projettes en l'air et
inflige 8483 à 9517 points de dégâts de feu. Elle casse tous les sorts
et empêche l'utilisation de cette école de magie pendant 8 secondes.En
conséquence, quand Ignis commence à caster ce sort, les joueurs doivent
être conscient qu'ils devront s'arrêter de caster enfin d'éviter de subir
les 8 secondes d'interruption. Il utilise ce sort toutes les 30 à 40
secondes

Activate Construct
Un des 20 "Iron Constructs" dans la salle va l'activer
après quelques secondes et va aider Ignis. Le couldown est d'environ 30
à 4O secondes, qui est peut être lié avec Flame Jets.

Brûlures
Scorch est une attaque frontal qui inflige des dégâts
de feu et qui laisse derrière elle une très visible tourbillon de feu à
l'endroit où été le joueur où Ignis à commencer a caster le sort. Ce
sort à un coulldown de 15 à 20 secondes.

Marmite de
scories

Charge une cible ennemie aléatoire, l'attrape et la
lance dans la marmite de scories du lanceur. La cible ne peut attaquer
le lanceur et subit 5000 points de dégâts de Feu toutes les secondes
pendant 10 sec. Si la cible survit, elle est imprégnée des scories
magiques, ce qui augmente sa hâte de 100% pendant 10 sec.

Iron
Constructs :



Les Iron Constructs
bougent très lentement (plus lentement qu'un joueur^^), ils peuvent être
ralentit, stun ect...

Quand les Iron
Constructs se situent dans le centre du tourbillons laissé par le sort
Scorches de Ignis, ils gagnent le buff Chaleur, ce qui
augmente leurs vitesse de déplacement de 5% et leurs vitesse d'attaque
de 5%, ce sort est stackable jusqu'à 20 fois.

Quand un Iron
Construct atteint les 20 stack de Chaleur,
il devient En Fusion ,
qui augmente sa vitesse de déplacement de 100% et inflige 5k de dégâts
de feu par secondes dans un rayon de 7 mètres. Il reste comme ca pendant
20 secondes avant de redevenir normal.

Les Iron Constructs
sous En Fusion peuvent
être amené dans les mares d'eau sur les cotés de la salle. Une fois
l'Iron Construct dans la mare d'eau il subiras Fragile,
ce qui les stun pendant 15 secondes, pendant cette phase, si un joueur
lui inflige plus de 5000 dégâts en une seul attaque il explose et
inflige 20k de dégâts à tous les ennemis à moins de 10 mètres.

Placement

........Ignis Ignis-Diagram

Stratégie

Ignis à besoin de 2 à 3 tanks et
5-7 healers, le reste du raid doit être des dps cac et distance.

Il est conseillé de tanker Ignis
vers le milieu de la pièce, afin que l'eau soit accessible, tout en
laissant assez de place pour le raid et pour le placement du rank entre
les Brûlures

Un offtank (2 de préférence en
raid 25) doit être assigné à prendre et à tanker tous les Iron
Constructs et le MT doit être sur Ignis. Certaines guildes on fait le
choix d'avoir un off tank à l'arrière, qui pourrait récupérer les Iron
Constructs que l'autre OffTank n'aurais pas pu avoir.

Vous allez devoir amener les Iron
Construct dans les Brûlures d'Ignis.
Cela va activer des stacks de Chaleur a
un Iron Construct.

Dès qu'un Iron Construct auras 20
stack de Chaleur
il deviendras donc En Fusion
et l'off tank devras l'amener très lentement dans une mare d'eau.
Une fois dans la mare d'eau, ils auront donc le buff Fragile,
il faudras quelqu'un qui soit capable d'infliger 5000 points de dégâts
en une seule attaque (un dps distance obligatoirement, car une fois
qu'il auras subit une attaque de plus de 5000 points de dégâts, il
infligeras 20k de dégâts aux ennemis qui se situent à 10 mètres), ce qui
enleveras un stack de Force
du créateur
d'Ignis et détruiras l'Iron Construct.
Le MT doit mettre Ignis loin du raid, afin d'éviter
son attaque frontal pour qu'elle ne puisse toucher que le tank, il doit
aussi bouger ou faire tourner Ignis quand il se retrouve dans le
tourbillon laissé par Brûlure.
A chaque fois que Ignis active un Iron Construct, il
gagne le buff Force du
créateur
.
Les healers doivent faire attention au Main Tank et
aux Offs Tank aussi bien qu'au raid, qui va prendre des dégâts
périodique à cause de Flame Jets. Attention aussi durant Flots de
flammes
², car le tank va être projetté en l'air et va peut être
passé hors de porté de heal, car Ignis continue à taper sur le tank même
si il se trouve dans les airs..
Pérodiquement, il va lancer des joueurs dans la
marmite de scories, le joueur va alors subir 5000 points de dégâts par
seconde pendant 10 sec. Ils peuvent se soigner et doivent être soigné
par les autres joueurs pendant les 10 secondes.
Tous les casters et healers doivent faire attention à Flots de
flammes
et arreter de caster avant le lancement du sort afin
d'éviter de ne plus pouvoir lancer de sorts de la même école de magie
pendant 8 secondes (particulièrement pour les healers, vu que l'école
Sacré est associé au heal...)


myny
myny

Féminin Messages : 292
Age : 48
Localisation : chambery mais bientôt normande
Date d'inscription : 20/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum