nouveaux boss à ICC

Aller en bas

nouveaux boss à ICC Empty nouveaux boss à ICC

Message par kyramyz le Lun 1 Fév - 3:48

Après deux semaines d'attente, les ingénieurs des 2 factions ont enfin réussi à forcer la porte du dernier bastion du Fléau : Les Salles de l'Aile de Givre.
Vous pourrez y sauver la dragonne verte Valithria Marcherêve, et affronter la Wyrm de givre ultime : Sindragosa, cela sera possible de les affronter après la maintenance et le déploiement du patch de ce mercredi 3 Février.
Attention, le nombre d'essais sur Sindragosa seront partagés avec ceux des autres boss de fin d'aile et surtout Arthas, pour un total de 20 par semaine.
Les candidats à l'acquisition de La hache légendaire : Shadowmourne pourront valider une des étapes de la quête sur Sindragosa : Infusion de givre.
Voici les pages associées aux nouveaux boss, les guides complets seront très bientôt mis à jour.

Une fois le Professeur Putricide, la Reine de Sang Lana'thel et Sindragosa défaits, vous pourrez monter au sommet du Trône de Glace pour affronter Arthas le Roi Liche lui même, dans un combat qui s'annonce titanesque et ponctué d'une cinématique.

Si vous réussissez à vaincre Arthas, les hard modes seront débloqués, ceux-ci offriront des butins de niveau 264 en raid 10 et de niveau 277 en raid 25.
Vous pouvez retrouver la liste de tous les boss de la Citadelle et les informations dont nous disposons à leur sujet sur cette page : Les boss de la Citadelle d'Icecrow.

Source : Millenium

_________________
nouveaux boss à ICC Kyrasignature
kyramyz
kyramyz
Admin

Féminin Messages : 58
Age : 30
Localisation : 59
Date d'inscription : 20/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum